Mes premiers pas

Publié le par powerticale

 

La compétition!!!

 

 

Dans un esprit compétitif je me suis lancé dans cette aventure des battles qui semble bien correspondre à ce que je recherche pour une entrée en compet !!!
Premier rassemblement pour faire connaissance des compétiteurs petite pression quand même mais bon, GO !
je rencontre Christian, f!l ,benjamin, Geoffrey ,nico , Bernard, quentin, benji absent, que je rencontrerai plus tard .
Tirage au sort des poules ou je tombe face à christian (winner 2009) benjamin, nico je sens la verticale plein nez çà va être chaud je connais pas 
Nous terminons la soirée au resto ou on discute pèche , boats, lures .
 

 

 

 

 

 

                                         C'est parti !


 

 

DSCN0712

 

 

 

Malheureusement pour moi je ne ferais pas de grand résultats !!!
Pas grave j'ai rencontrer des personnes super sympa, j'ai beaucoup appris dont un aperçu positif de la ticale , le boat ! J'en garderai un bon souvenir de cette première. Merci à vous ! 

 

PS : à ceux qui n'ont pas passer le cap ;

 

                                                  Lancez vous !!!

 

REPORT ET TOF VIA LES LIENS

 

 

 

 

 

 


Publié dans 1ère pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article