Expédition Saône

Publié le par powerticale


Je suis parti voir la famille expatrié dans la région rhône alpes ou la saône passe à coté le top , j'ai bien sûr amener avec moi 2 combos puissant avec l'espoir de croiser un moustachu juste pour voir!
Nous partons avec le beau Frère qui nous à trouver quelques spots à quadriller , vue l'ampleur de la saône et le temps de pèche limité il sortira 2 perches tandis que je reste CAPOT à chercher misteur !!!

 

http://silure39.unblog.fr/files/2008/05/silures.vignette.jpgPhotos-0065Photos-0066.jpg

Le lendemain je part sur un spot différent toujours à la recherche de grands fonds je trouverais pas moustache mais je sors quand même


Mon nouveau record !!! 80 UP

Record-2011.jpg

Publié dans 1ère pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article