Initiation

Publié le par powerticale

Aujourd'hui une sortie au bord de l'eau avec ma copine pour sa première sortie pèche avec son tout nouveau combo gagné lors d'une animation découverte de la péche à aire sur adour  
(kayak hobies ,simulateur, le spinner landais,BBF,bricoleurre,global fishing connection, ...)
Reprenons Nous somme sur un spot x histoire quelle touche du poisson !!!
et éviter de prendre un manche pour une première sortie 
Sur quelques petits conseils (lancer,leurres) pour que ça ne soit pas comme à mes débuts (perruques) elle s'en sort bien quand même , je décide de l'emmener sur les chasses qui éclabousse la surface !!!  
La suite en images et démarrage rapide elle ouvre le bal avec ce premier brochet: 
C'est moi qui pose elle veut le grip !!!

DSC01733



Je part cherché le grip dans la voiture , pam elle me sort le deuxième !!!

 

 

J'arrive à sortir enfin un brochet correct et lui laisse la fin
du combat et la pose en prime (en cause son 1er poisson)
Elle gagne au change en +
DSC01734

 

 

 

 

 

La suite va être difficile !!!


 

DSC01706DSC01709

 

FIN !!! A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans 1ère pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Que rêver de mieux pour une initiation ????<br /> Bien joué à vous deux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le mètré  !!! <br /> <br /> <br /> Merci ben J <br /> <br /> <br /> <br />