La powerticale

Publié le par powerticale

C'est quoi çà !!!!

DSC01476

 

Je m'explique ce que j'appelle la powerticale et en fait mon mode de pèche de prédilection enfin presque !!!

Power : pour powerfishing on va dire une technique ou on va battre du terrain rapidement !!!

je pratique beaucoup en power avec mon co-angler à coté 

très peu patient a peine sur le poste semble t il me dire ON BOUGE ?

Ticale : pour verticale technique de péche en ... à l'aide d'une embarcation quelques leurres souple et d'une petite électronique ne serait pas du luxe pour pratiquer !

J'ai découvert cette technique grâce aux battles et en boat svp; le top !

Merci à vous  

Je ne vous en direz pas plus question technique, Je débute et à peine en float, mais j'accroche bien .

Le co-angler n'apprécie pas d'être sur la touche , Quoique !!!

 

 

 

DSC01465    

 

Voilà pour POWERTICALE !!! Salut 

 

 

Publié dans 1ère pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article